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Garantie et réclamations

Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement tout notre possible pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande se brise pendant le transport ou qu'il se passe autre chose que vous pouvez réclamer sous garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes obligé de nous le signaler dans un délai de deux mois à compter de la constance du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.

Les plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire part de vos plaintes en envoyant un e-mail à [email protected] Si cela n'aboutit pas, il est possible d'enregistrer votre différend pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/consument/geschil/. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Cette plateforme de règlement en ligne des communications peut être consultée à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

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