Livraison et Retour
Nous faisons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les meilleurs délais. Nous essayons d'expédier les commandes passées les jours ouvrables avant 16 heures le même jour. Cependant, nous n'y parvenons pas toujours. Parfois, les produits ne sont pas en stock et la livraison de votre commande peut prendre un peu plus de temps. Sur la page du produit, il y a une indication du délai de livraison. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, nous vous en informerons le plus rapidement possible.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des articles dans votre panier avant l'application de remises et de frais.
Nous proposons également des livraisons pour les pays qui ne figurent pas sur la liste, pour cela vous devez nous contacter afin que nous puissions préparer un devis personnalisé.
La livraison s'effectue via Bpost pour les livraisons en Belgique ou via DHL, GLS, DPD ou PostNL pour les livraisons aux Pays-Bas. En règle générale, la livraison aura lieu le prochain jour ouvrable entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le moment de la livraison.
Temps de réflexion / retour
Il se peut que vous souhaitiez renvoyer une commande. Peut-être parce que le produit ne l'aime pas ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas commander de toute façon. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 16 jours après sa réception sans donner de raison.
Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez ensuite crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces coûts s'élèvent à environ 10-20 euros par colis. Consultez le site Web de votre opérateur pour connaître les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine sera renvoyé à l'entrepreneur. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via [email protected]. Nous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons alors vous imputer cette dépréciation. Donc, traitez le produit avec soin et assurez-vous qu’il est correctement emballé lors du retour.
Produit d'échange?
Voulez-vous échanger votre produit? Ce n'est pas un problème du tout. Pour cela, vous pouvez contacter [email protected]. Toutefois, vous supportez les frais de renvoi du produit. "
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Adresse de retour :
Usuals
Schaarbroek 3
2500 Lier
Belgique