Added to cart!

Give customers more details.

View my cart (0)

Expédition et retours

Livraisons

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer la commande dans les meilleurs délais. Les commandes passées les jours ouvrables et passées avant 16h00, nous visons à expédier le jour même. Cependant, ce n'est pas toujours possible, parfois les produits ne sont pas en stock, de sorte que la livraison de la commande prend un peu plus de temps. Il y a une indication du délai de livraison sur la page du produit. Si pour une raison quelconque nous ne pouvons pas respecter ce délai de livraison, nous vous en informerons bien entendu dans les plus brefs délais.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des articles dans votre panier avant l'application des remises et des frais.

Livraisons en Corse :

Nous pouvons effectuer des livraisons en Corse, mais pour cela nous devons facturer un supplément de 30EUR par boîte.

Nous proposons également des livraisons pour les pays qui ne figurent pas dans la liste, pour cela vous devez nous contacter afin que nous puissions établir un devis personnalisé.

Nous livrons également dans des pays non inclus dans la liste ci-dessus. Vous pouvez nous contacter pour une demande à info@usuals.be

Les livraisons en Belgique sont effectuées par DPD. Pour des pays comme les Pays-Bas, la France et l'Allemagne, nous collaborons avec DHL ou DPD. En général, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas le garantir car cela dépend des circonstances actuelles.

Temps de réflexion/retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 16 jours après réception sans donner de motif.

Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais sont d'environ 15-20€ par colis, consultez le site de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et dans l'état et l'emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@usuals.be . Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus qu'il n'est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lors du retour.

Étiquette de retour conditionnelle :

  • Boîte de circonférence maximale de la ceinture 300 cm (1xL + 2xB + 2xH)
  • Côté le plus long 175 cm
  • Poids maximum 30 KG

Pour des cartons plus grands, veuillez contacter notre service clientèle.

Adresse de retour:

Usuals
Schaarbroek 3
2500 Lier
Belgique

Produit d'échange ?

Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter info@usuals.be pour cela.

J'ai fourni une mauvaise adresse de livraison !

Vous avez accidentellement entré une mauvaise adresse de livraison ? Je vous prie de nous contacter aussi vite que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

 

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte